Directives de la santé publique

Les mesures qui sont appliquées au Camp Crounch s’arriment avec celles appliquées dans les milieux scolaires et de garde à la petite enfance (CPE et garderie) et répondent à des consignes de la Direction générale de la santé publique. Ces directives sont évolutives dans le temps et se basent sur l'évolution des recommandations du Ministère.

Les quatre directives de la Direction de la santé publique

1. Distanciation physique : Assurer un espace de 2 mètres entre les participants et organiser l’environnement physique favorisant le maintien de cette distance entre tous les individus.

2. Activités extérieures : Privilégier les sites extérieurs pour la programmation d’activités et limiter l’utilisation des locaux intérieurs en cas de pluie seulement en respectant le nombre maximum de participants par local pour respecter la distanciation physique.

3. Limitation des contacts physiques : Réduire au minimum les contacts directs et indirects entre les individus notamment en programmant des activités et des jeux limitant le partage de matériel non désinfecté entre les participants (ballons, balles, crayons, pinceaux, ciseaux, casques, déguisements, arcs et flèches…).

4. Mesures d’hygiène : Appliquer et faire respecter rigoureusement les règles sanitaires dont le nettoyage et la désinfection des locaux et du matériel, de l’ameublement et des installations sanitaires et les routines d’hygiène individuelle, dont le lavage des mains des participants et du personnel.

Ces quatre directives font partie intégrante du programme du Camp Crounch, pour chacun des groupes d'âge.

Pour se rendre au camp !

A propos du camp

Le camp de jour CROUNCH est un endroit de confiance pour les parents et sécuritaire pour les enfants.


Camp Crounch

Complexe sportif JDLM
870, chemin Saint-Jean, La Prairie, QC, J5R 2L5
450 444-7235
complexesportif@jdlm.qc.ca
Service de garde ouvert du lundi au vendredi 7 h - 18 h

Liens externes


Communiquez avec nous si vous nécessitez de l'aide à différents niveaux. L'équipe est à votre service durant les heures d'ouverture du Complexe Sportif JDLM avant le début du camp.